LA GESTION ELECTRONIQUE DES DOCUMENTS POUR UNE ENTREPRISE
Un projet de GED s’envisage aujourd’hui par étapes; de la prise d’information à l’intégration d’un logiciel de gestion des documents en passant par la définition des besoins des différents départements de l’entreprise et l’étude des nombreux éditeurs. Les objectifs de la mise en place d’une solution GED sont l’harmonisation des processus d’entreprise, la centralisation des informations en facilitant l’accès par les collaborateurs et l’amélioration de la collaboration dans ou entre les services. Un accompagnement pendant votre projet par des experts de la GED peut vous permettre de mieux préparer ces étapes et d’avancer plus vite dans votre projet.
POURQUOI OPTER LA GED?
Notre solution GED vous accompagne à relever le défi croissant de la gestion du contenu de votre entreprise (Documents, Courriers, Pièces financières, etc.).
S’assurer de l’efficacité de votre entreprise Grâce à un système intégré de gestion de contenu, le flux documentaire de votre entreprise n’est plus un frein, mais un contenu structuré et classé qui devient un facteur d’efficacité et de compétitivité.
Atteindre efficacement vos objectifs Quel que soit votre métier, la satisfaction de vos clients est tributaire de votre efficience interne. Un système ECM intégré à votre système d’information est une composante essentielle pour atteindre plus rapidement vos objectifs et vous aider à relever les défis les plus ambitieux.
Maximisez vos revenus! Les bons ingrédients pour une entreprise performante ne suffisent pas. Ils doivent être bien orchestrés pour en extraire la réussite. Avec un ROI immédiat, les entreprises qui dématérialisent sont celles qui ont le plus de potentiel concurrentiel en termes d’organisation interne.
Principales
fonctionnalités
Riche en fonctionnalités, Averroès répond aux besoins génériques et spécifiques de l’entreprise en terme de :
Classification et partage de documents
Recherche et visualisation de l’information
Gestion des versions des documents
Travail collaboratif
Facilité d’administration et de configuration
Génération de rapport et de statistiques
Les
avantages
d’Averroès
En tant que solution de gestion électronique documentaire, Averroès permet :
Partage des connaissances : Développer la rapidité de partage, de mutualisation et de valorisation des informations.
Automatisation de la circulation des documents.
Permet la mise en place d’un référentiel documentaire unique.
Renforce le travail collaboratif entre les différents services et entités.
Maîtriser les flux d’informations et de documents circulant dans l’entreprise.
Améliorer la traçabilité des documents.
Eviter la perte d’information.
Sécurisation et pérennité des documents
Conformité aux contraintes légales en matière d’archivage.
Notre solution promeut et facilite la collaboration entre les différents départements et collaborateurs de votre entreprise grâce aux outils de gestion de processus personnalisés qui permettent d’accélérer le traitement des différentes tâches en vue d’optimiser le rendement de votre entreprise.
Pour plus d’information, n’hésitez pas à nous contacter!